ARMADA Forum Index ARMADA
http://www.myspace.com/armadamusique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

festival à l'aumaillerie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ARMADA Forum Index -> Musique -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc
...:::~~Johnny~~:::...

Musicien: Bassiste

PostPosted: 10/06/2007 01:36:19    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

trop trop trop trop génial, tout ceux qui sont pas venu ont loupé un truc, le ministère magouille, kiemsa, et percubaba trop exelent (surtout le ministère magouille et kiemsa). sur kiemsa c'était la guerre, vidéo de valentin avec le chanteur sur scéne à venir avant son slam ^^ (l'enfoirée la secu lui a laisser rester tout le rappel)
===============================
Je veux manger le caca de Robin
Back to top
Thomas_Bzh

Musicien: Guitariste

PostPosted: 10/06/2007 01:43:07    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

Valentin d'Armada ?

Sinon pas du tout my cup of tea ! Laughing

A la limite, un truc mieux en octobre dans la même salle : Parabellum + Banane Metallik + Tagada Jones + Burn At All + ...

Bonne nuit.
la vaseline cest pour les pédés moi jy vais à sec avec du gravier eh parle pas de plaisir jsuis pas là pour jvais tellement tenculer que quand tu bailleras on verra le jour
Back to top
Maxime
Administrateur

PostPosted: 10/06/2007 10:32:17    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

cool les burn at all Laughing

ah valentin nous a refait le coup de pleymo, je veux voir la vidéo ^^
Back to top
marc

PostPosted: 10/06/2007 12:11:00    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

en faite on voit pas grand chose, on voit seulement qu'à un moment il a vue qu'on film et qu'il vient faire une grimace et qu'il danse comme sur borogatch ^^
Back to top
Maxime
Administrateur

PostPosted: 10/06/2007 12:15:20    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

ba met la quand même !
Back to top
marc

PostPosted: 10/06/2007 12:16:04    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

ouai attend je la charge et aussi je tiens à préciser que valentin est le seul à avoir réussi à rester sur scéne tout le long d'un morceau ^^
Back to top
marc

PostPosted: 10/06/2007 12:59:04    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

voila la vidéo de valentin mais on voit rien du tout
Back to top
Simon_^
Chieur
Chieur

PostPosted: 10/06/2007 13:10:24    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

En effet, on se croirait en pleine geurre nucléaire Laughing
Back to top
Jehol
Normal(e)
Normal(e)

PostPosted: 10/06/2007 13:10:33    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

En effet, on ne voit rien du tout...
"Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine, mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'Univers." A. Einstein
Back to top
marc

PostPosted: 10/06/2007 14:15:01    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

mais c'étiat al guerre ^^ par contre on distingue net le bassiste de kiemsa qui passe en slam à la 36 ième seconde
Back to top
Mademoiselle K
Normal(e)
Normal(e)

PostPosted: 10/06/2007 16:01:50    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

en effet pa mal la 36ieme seconde^^
argh comme je hais le bac Sad
Kinder Délice
Back to top
marc

PostPosted: 10/06/2007 16:34:31    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

tu m'étonnes ^^ c'étiat trop bien en tout cas ^^ en faite je suis même pas sûr pour la 36 ième seconde, je sais pas si il a fait partie de ceux qui ont sauté et que je me suis choper dessus (je me suis choper le guitariste entrain de jouer, le chanteur) mais le bassiste je sais pas
Back to top
Simon_^
Chieur
Chieur

PostPosted: 10/06/2007 17:05:33    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

Le BAC c'est fun Laughing Sa fait des terminales des rats qui révisent jours et nuits Laughing
Back to top
Thomas_Bzh

PostPosted: 10/06/2007 17:09:56    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

Maxime wrote:
cool les burn at all Laughing

pas ce qu'il y a de meilleur sur l'affiche c'est sûr, mais pour moi toujours mieux que percubaba et autres... et pourtant je n'écoute plus burn at all, et par extension du punk/hardcore depuis un petit moment... je supporte pas l'esprit de ces groupes, après libre à chacun d'aimer ou non. Wink
la vaseline cest pour les pédés moi jy vais à sec avec du gravier eh parle pas de plaisir jsuis pas là pour jvais tellement tenculer que quand tu bailleras on verra le jour
Back to top
Maxime
Administrateur

PostPosted: 10/06/2007 17:28:38    Post subject: festival à l'aumaillerie Reply with quote

non je dis ça, en + j'aimais bien quelques chansons.

bon c'est vrai que marc on voit rien sur ta vidéo!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ARMADA Forum Index -> Musique -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation